C'est trop bon!
Pour 2 personnes :
Base :
Garniture :
Préparer la base : mélanger les œufs avec le lait, la farine et le poivre : répartir le tout dans un plat de la forme que vous voulez ( rond rectangulaire , il définira la forme de votre pizza..) ou une plaque avec rebords.
Mettre alors sur tout le dessus du fromage râpé
Mettre ensuite la garniture avec des petits morceaux de tomates cerises, poivrons et les dès de jambon, des herbes un peu de sel.
Enfourner environ 20 minutes à 180°C au four ou air fryer
Vous en voulez d'autres!! et bien vous avez régalez vous avec mes recettes !!